Enerzine

REC vend pour 500 millions d’équipements solaires

Partagez l'article

Renewable Energy Corporation (REC), fabricant norvégien d’équipements solaires, vient de remporter un contrat  d’un montant de 500 millions d’euros pour la livraison de wafers auprès du néerlandais Solland Solar Cell.

Selon les termes de l’accord, REC fournira jusqu’en 2015 des Wafers (plaquettes de silicium multicristallins) indispensables à la conception de cellules photovoltaïques .

Ce contrat prolonge et étend le précédent conclu entre Solland Solar Cell et REC. Les livraisons de plaquettes devront augmenter au fil du temps, pour atteindre les 80 MWp par an.

REC est présent sur l’ensemble de la chaîne de production photovoltaïque, de la production de silicium à la fabrication de cellules photovoltaïques.

Solland est quant à lui un producteur néerlandais de cellules de silicium cristallin, situé entre Heerlen et Aix-la-Chapelle.Il dispoàse d’une capacité de production de 60 MWp, et vise les 500 MWp en 2010.

 


Partagez l'article

 



             

    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    1 Commentaire sur "REC vend pour 500 millions d’équipements solaires"

    Me notifier des
    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
    B.e.c.i prestat
    Invité

    tout ce que vous avez comme équipements solaires. Nous sommes une structure de commerce général, import export et représentation commerciale. nous intervenons aussi dans les prestations de services et intemédiation. Merci de nous faire confiance. cordialement, Le Directeur, Léopold V. SEDA

    wpDiscuz