Rendez vous au salon des énergies renouvelables

La première édition parisienne du Salon Des Energies Renouvelables se tiendra à ParisExpo, Porte de Versailles du 15 au 17 juin 2006.

Avec 116 exposants dont 75% d’exposants internationaux, 17.500 visiteurs professionnels et 3.380 particuliers, 600 participants aux conférences européennes lors de son édition 2005, le Salon des Energies Renouvelables s’est imposé comme l’événement référence pour découvrir les applications de toutes les filières des énergies renouvelables : solaire thermique, solaire photovoltaïque, bois énergie, éolien, géothermie, petite hydraulique, biogaz, biocarburant, HQE.

Dans un contexte économique et politique en permanente évolution, la demande d’informations et de solutions de la part des utilisateurs, des prescripteurs et des installateurs est très forte. Le marché est en pleine croissance et les innovations foisonnent. C’est ce qui a conduit Sepelcom, organisatrice du salon, à adopter un rythme annuel et à jouer l’alternance Lyon/Paris.

100 exposants sont attendus à cette première édition parisienne du salon qui se tiendra à ParisExpo du 15 au 17 juin 2006. Fabricants de matériels et matériaux, équipementiers, ensembliers, bureaux d’études, distributeurs et installateurs spécialisés, organismes professionnels, opérateurs d’énergies présenteront les toutes dernières avancées dans le domaine. A cette occasion, le salon s’élargit à la maîtrise de l’énergie dans le bâtiment et aux biocarburants pour les transports.

Plus de 25.000 visiteurs professionnels sont attendus : installateurs, entreprises de génie climatique, prescripteurs (architectes, bureaux d’études techniques, économistes de la construction), maîtres d’ouvrage publics (collectivités locales et territoriales, offices d’HLM, hôpitaux), maîtres d’ouvrage privés (investisseurs, développeurs, industriels, constructeurs de maison individuelle, promoteurs, hôtellerie), producteurs d’électricité et distributeurs d’énergie.

Pour satisfaire la demandes croissante des particuliers en quête de solutions concrètes et éprouvées sur l’utilisation des énergies renouvelables dans leur habitat, le salon ouvrira ses portes une journée et demie afin qu’ils puissent s’informer auprès des professionnels présents.

(src : www.energie-ren.com)
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz