Schneider anticipe sa croissance organique 2006 à 10%

Le chiffre d’affaires de Schneider Electric a atteint 3,48 milliards d’euros au troisième trimestre 2006. A périmètre et taux de change courants, il connaît une croissance élevée de +15,3%.

La croissance organique est ressortie à 9,9%. Schneider Electric souligne qu’il a bénéficié d’une demande meilleure que prévue en Europe de l’Ouest et a réalisé à nouveau d’excellentes performances dans les pays émergents. Avec une croissance moyenne de 17%, ces pays génèrent plus de 50% de la croissance organique du groupe. En Amérique du Nord, l’activité est qualifiée de solide.

”Dans les conditions économiques actuelles, Schneider Electric anticipe une croissance organique du chiffre d’affaires d’environ +10% pour l’année 2006 et confirme son objectif de progression du résultat d’exploitation d’environ +25%, compte tenu de l’évolution du mix d’activités et de la poursuite des investissements dans son modèle de croissanceé, a déclaré Jean-Pascal Tricoire, Président du Directoire de Schneider Electric.

Le spécialiste de la distribution électrique prévoyait auparavant une croissance organique du chiffre d’affaires 2006 d’environ +9%.

Partagez l'article

 



   

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz