Enerzine

Sebdo Enr s’engage dans des projets solaires

Partagez l'article

Sebdo ENR vient d’être sollicité par Strategeco Solar, dans le cadre de leur partenariat commercial, pour assurer l’installation de centrales solaires photovoltaïques entre 2008 et 2009.

La prestation de Sebdo couvrira la fourniture et la pose des panneaux solaires, achetés auprès de la centrale d’achat de Strategeco Solar, ainsi que la maintenance des centrales, source de revenus récurrents.

Le chiffre d’affaires global lié à ces constructions devrait représenter 15 à 20 M€ sur une période de 18 mois, soit jusqu’à début 2010, pour une marge nette d’environ 1M€.

Dans ce contexte, les objectifs pour 2009 vont être révisés à la hausse et seront annoncés en
décembre prochain, précise un communiqué de Sebdo.

« Le partenariat commercial développé avec Strategeco Solar prend un véritable tournant, commente son Président Sébastien Horemans. La dynamique qui en découle constitue un réel atout pour notre société. Ce maillage de compétences nous permet de mieux appréhender le marché et de répondre aux demandes en parfaite adéquation avec le grenelle de l’environnement. Cette nouvelle alliance assoit notre savoir-faire et nous positionne comme interlocuteurs incontournables pour la réalisation de ce type de projet, venant s’ajouter à nos commandes de maisons bioclimatiques. »

Le 17 octobre dernier, Sebdo Enr annonçait la construction d’un centrale photovoltaïque de 1 500 m² pour le compte de Strategeco Solar.

 


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz