Sechilienne-Sidec annonce un CA en hausse de 14,7%

Spécialisée dans le développement de centrales de production d’énergie, dont elle assure le financement, la construction et l’exploitation, Sechilienne-Sidec SA vient de publier son chiffre d’affaires consolidé au 30 septembre 2006.

Il s’élève à 134,687 millions d’euros, en augmentation de 14,7 % par rapport au chiffre d’affaires du 30 septembre 2005 et comprend les chiffres d’affaires réalisés par Sechilienne-Sidec SA et ses filiales à la Réunion et à la Guadeloupe intégrées globalement.

Les participations à l’ile Maurice et les participations dans les sociétés éoliennes en exploitation sont consolidées par mise en équivalence.

Cette progression s’explique essentiellement par une bonne disponibilité des unités de production, et un effet de base favorable ( la centrale de Bois-Rouge 2 ,entrée en production à La Réunion fin 2004, n’avait en effet, atteint son régime de pleine puissance qu’à la fin du premier trimestre 2005, de plus une tranche de la centrale de Guadeloupe, avait été arrêtée de juin à septembre 2005 ).

(src : Sechilienne-Sidec)
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz