Siemens retenu pour construire une 3ème ferme éolienne

Le groupe Siemens au travers de sa branche énergie, "Siemens Power Generation", va construire une autre ferme éolienne offshore en grande-Bretagne.

Siemens fournira 30 turbines à vent d’une capacité combinée de 108 mégawatts (MW). Se sera l’occasion pour Siemens de déployer son plus grand modèle éolien (3,6 MW) dans ce troisième projet offshore brittanique.

Le projet, réalisé pour le compte du groupe énergétique danois DONG Energy A/S, représente un investissement total de 270 millions d′euros, précise Siemens dans un communiqué.

Cette ferme située sur la côte Est de l’Angleterre devrait commencer en 2009.

Siemens travaille actuellement à l’exécution de projets en mer de Lillgrund (Suède) et de Burbo Banks sur la côte occidentale brittanique. L’année prochaine Siemens construira les plus grandes fermes offshore de Lynn et de Dowsing sur les côtes Est de l’Angleterre pour une capacité maximum de production de 180 MW.

(src : Siemens)
Partagez l'article

 



      

Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Siemens retenu pour construire une 3ème ferme éolienne"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
albanitos
Invité

Encore un grand groupe qui ne prend aucun risque en achetant bonus precedemment et en se disant, y a du blé à faire, alors , nous aussi on s’y met,

Calimero
Invité

Je croi ke tu na pa compri certaine chose si tu raisonne com ça! Tu pense kil ne prend pas de risques en entrant dan ce genre de marcher?

wpDiscuz