SMA ajoute un nouvel onduleur solaire à sa gamme

SMA a décidé d’étoffer sa gamme de produits en lançant sur le marché une nouvelle version du Sunny Tripower, un onduleur triphasé qui se décline maintenant dans la classe de puissance 8 kW.

En commercialisant ce niveau de puissance d’onduleur triphasé, SMA offre enfin sur le marché français une solution qui s’adapte aux grandes installations résidentielles et aux toitures de taille moyenne.

Au-delà de son alimentation triphasée et d’un rendement de 98,1%, le Sunny Tripower 8000TL concentre 5 innovations technologiques. Ces cinq caractéristiques novatrices permettent de rendre le Sunny Tripower un onduleur simple d’utilisation et sûr alliant disponibilité maximale et baisse des coûts de l’installation.

Des innovations uniques concentrées en un seul onduleur :

  • Optiflex : une innovation qui permet une conception souple des installations grâce à la présence de 2 MPP trackers, d’une entrée multi-string asymétrique et d’une plage de tension d’entrée jusqu’à 1 000 volts ;
  • Optiprotect : un concept de sécurité 3 en 1 qui offre des fusibles électroniques, une protection contre les surtensions intégrable (type II) ainsi qu’une détection intelligente des défauts de string ;
  • Un Système de connexion et déconnexion DC SUNCLIX (montage et démontage sans outils spéciaux).

Le Sunny Tripower reste également commercialisé dans les classes de puissance 10 kW, 12 kW, 15 kW et 17 kW, et permet le dimensionnement d’installations jusqu’à 1 mégawatt.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz