Solabios augmente son capital

Solabios, une société spécialisée dans la création de concepts d’investissements ayant pour supports des projets d’infrastructures dans les énergies renouvelables, a annoncé hier avoir procédé à une augmentation de capital auprès d’un investisseur privé.

Le placement qui a porté sur la valeur de 1,3 ME s’est effectué au travers de la holding VOLTAÏCA.

Ainsi, la Société indique que le 10 mars 2011, 77 500 actions nouvelles Solabios ont été souscrites au prix de 16,50 euros, soit une prime d’émission de 16,00 € pour une valeur nominale de 0,50 €. Postérieurement à cette augmentation de capital, le capital social de Solabios est composé de 597 500 actions.

« Les fonds levés vont permettre d’accélérer la stratégie du groupe, notamment dans le cadre de son développement et de sa diversification dans le financement de projets hydroélectriques et biomasses, au-delà des activités photovoltaïques. De plus, la Société remplit dorénavant les critères d’admission de NYSE Alternext, et nous espérons prochainement le transfert de nos actions vers ce marché afin de dynamiser le cours de Solabios et notre accès aux investisseurs» a déclaré Frédéric Errera, PDG de Solabios.

En effet, une demande de transfert sur le marché Alternext, en cours d’instruction, a pour objectifs d’accroître la liquidité du titre Solabios et d’attirer une nouvelle catégorie d’investisseurs au capital de la Société.

Partagez l'article

 



      

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz