SolarEdge: 3MW d’optimiseurs d’énergie au Royaume-Uni

SolarEdge Technologies, offreur de systèmes d’optimisation d’énergie solaire et Cleaner Air Solutions, fournisseur de systèmes photovoltaïques solaires au Royaume-Uni ont annoncé mardi un nouveau partenariat de distribution qui permettra d’augmenter les activités du premier au Royaume-Uni.

Cleaner Air Solutions a commandé au 1er trimestre 2011, 3 MW d’optimiseurs d’énergie et de convertisseurs solaires.

D’après SolarEdge, ses équipements produisent "jusqu’à 25 % plus d’énergie que les systèmes photovoltaïques traditionnels, suivant le traitement massivement parallèle de chaque module de manière individuel."

Par ailleurs, les installateurs profitent d’une nouvelle forme de liberté de conception qui permet l’installation de systèmes PV sur les toits à travers de multiples facettes de toits et avec un ombrage partiel. Les propriétaires de photovoltaiques, tels que les sociétés de gestion de propriété et des organismes de logements sociaux, pourront ainsi bénéficier d’un capacité énergétique accrue et de l’utilisation d’un plus grand nombre de toits pour le photovoltaïque.

La possibilité de surveiller les systèmes photovoltaïques au niveau modulaire et en temps réel est une autre nouveauté qui contribue également à économiser sur l’entretien et les coûts d’exploitation, tout en rassurant les installateurs et les utilisateurs finaux. La solution de surveillance photovoltaïque intègre un mécanisme de sûreté qui coupe automatiquement la tension continue une fois que le système a été déconnecté.

« SolarEdge offre l’opportunité considérable de fournir le photovoltaïque à chacun, » a commenté Terry Skee, directeur commercial chez Cleaner Air Solutions. « Nous espérons un fonds de roulement supérieur avec un supplément énergétique fourni par SolarEdge. »

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz