Solarig installera 65 MW de photovoltaïques d’ici 2012

La société Solarig poursuit son expansion internationale sur le marché français du photovoltaïque et annonce la construction de plusieurs projets de grande envergure qui représenteront une capacité totale de 65 mégawatts construits à la fin de l’année 2012.

L’entreprise qui compte à son actif plus de 100 mégawatts dans toute l’Europe, a lancé au cours du dernier trimestre 2010, la construction d’une centrale photovoltaïque en toiture d’1 MW de puissance dans le département des Hautes-Alpes, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

En 2011, Solarig installera 14 nouvelles centrales photovoltaïques (65 MW) qui seront implantées dans les régions PACA, Limousin, Aquitaine, Poitou-Charentes, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.

Le groupe gère également un portefeuille de projets dépassant les 300 mégawatts et qui entreront en service au cours des prochaines années.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Solarig installera 65 MW de photovoltaïques d’ici 2012"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Guydegif(91)
Invité

1ère fois vu dans les News mais sans doute pas la dernière fois… car du vécu et des prospects intéressants ! Entreprise d’envergure mondiale qui affiche, semble-t-il, des valeurs sûres et des projets ambitieux sans mention de handicap dû au marasme et incertitudes du moratoire ! Keep going ! et Good Luck ! A+ Salutations Guydegif(91)

renewable
Invité

Entre la pub et le réel, on attend de voir ce qui va vraiment se concrétiser…

Pvfrance
Invité

J’ai o’impression que c’est un groupe qui ne communique pas trop mais qui fait… Un article vient d’être publié sur un projets de 5,35MW en construction dans la Creuse:

Abracadabra
Invité

attention à tout les sous traitants, solarig à du mal à payer et risque de mettre sur la paille des société en france

wpDiscuz