Solarstrom signe 1 contrat d’approvisionnement solaire

Canadian Solar a annoncé avoir conclu un contrat commercial avec S.A.G. Solarstrom, basée à Fribourg, en Allemagne pour la fourniture dès le mois de mars de modules photovoltaïques pour une production 2011 estimée à 60 MW.

Ces produits sont destinés à être déployés en Allemagne et en Italie.

« Qualité, performance et valeur sont nos critères essentiels lorsque nous achetons des composants et que nous mettons en place des partenariats pour de nouveaux systèmes », a expliqué le Dr Karl Kuhlmann, Président de S.A.G. Solarstrom. « Les modules de Canadian Solar se sont montrés les meilleurs dans tous ces domaines. Nous sommes donc ravis d’avoir trouvé un nouveau partenaire qui va nous permettre de fabriquer des installations photovoltaïques répondant à nos standards de qualité élevés ».

« C’est une nouvelle victoire pour les principaux marché géographiques de l’industrie solaire. », a déclaré Grégory Spanoudakis, Président des Opérations Européennes de Canadian Solar. « Nos modules sont conformes aux principales normes internationales et sont couverts par une garantie de six ans sur les produits et de 25 ans sur les performances. Nos partenaires ont ainsi plus de confiance et d’assurance dans la qualité, la durabilité et la performance de nos modules solaires ».

S.A.G. Solarstrom AG est présent en France avec sa filiale SAG Solaire France.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz