Solution mobilité : Peugeot présent au Salon des maires

A l’occasion du salon des maires et des collectivités locales, qui se tient porte de Versailles du 23 au 25 novembre 2010, Peugeot présente son nouveau véhicule 100% électrique : iOn.

Devenu un rendez-vous incontournable de l’achat public territorial, Peugeot entend présenter des solutions concrètes aux problématiques de mobilité avec les services Peugeot Connect et Peugeot Active Fleet Data.

Outre la iOn, Peugeot a également décidé de présenter un Partner électrique, des vélos à assistance électrique et le scooter électrique e-vivacity.

Pour l’un des derniers rendez vous de 2010, année du bicentenaire de l’aventure industrielle de Peugeot, la marque présentera aussi deux modèles emblématiques, VLV ainsi que BB1, deux véhicules électriques. Selon la la firme au lion, "la VLV ou Véhicule Léger de Ville est le premier véhicule électrique de la Marque datant de 1941, quant à BB1, ce concept car incarne la modernité de Peugeot puisque ses 2,5m peuvent accueillir 4 personnes tout en émettant 0g de CO2."

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz