Southwest Windpower a des visées mondiales

Southwest Windpower, le plus grand producteur mondial de petites éoliennes (400-3000 W) a obtenu un financement supplémentaire pour accélérer son développement en Europe, en Asie, en Australie et sur d’autres nouveaux marchés.

PCG Clean Energy et Technology Fund ont participé à un tour de table pour un montant non divulgué. Parmi les autres investisseurs qui ont participé à cette levée de fonds on trouve Altira, GE Energy Financial Services, NGP Energy Technology Partners, et Rockport Capital Partners.

Non seulement ce financement aidera Southwest Windpower à s’étendre sur tous les marchés mondiaux mais il renforcera également son produit phare "le Skystream", une éolienne résidentielle capable de produire de l’électricité jusqu’à 60 % moins chère que celle fournie par les fournisseurs d’énergie.

La conception "Plug & Play" du "Skystream" permet à l’utilisateur de se connecter directement au réseau électrique. Skystream est en mesure de fournir de 30 à 80 % des besoins en électricité d’une habitation, en fonction de sa consommation, de l’emplacement, de la force du vent et du modèle d’éolienne.

Southwest Windpower a des visées mondiales

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Southwest Windpower a des visées mondiales"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Rorotropic
Invité

de cette forme de palmes?

wpDiscuz