Enerzine

St Gobain : module cadré photovoltaïque garanti 12 ans

Partagez l'article

Les annonces dans les produits solaires se multiplient ces derniers temps et la dernière en date, on la doit également à Saint-Gobain qui lance son premier module cadré photovoltaïque de la marque.

Saint-Gobain élargit sa gamme de solutions avec le SG SOLAR SUNEKA, qui bénéficie de la garantie constructeur, d’une durée de 12 ans, encore peu répandue sur le marché européen. Cette garantie assure contre tout défaut de matériels et de fabrication advenant pendant 12 ans.

SG SOLAR SUNEKA se compose d’un verre trempé à haute transmission solaire de 3,2 mm d’épaisseur et d’un module cadré en aluminium. L’ensemble assure ainsi une haute résistance à l’usure et à la corrosion et garantit une résistance à la charge de vent ainsi qu’à la charge de neige jusqu’à 540 kg/m².

D’un rendement élevé jusqu’à 14,88%, SG SOLAR SUNEKA existe en 3 modèles : 60 ou 72 cellules monocristallin ou 60 cellules polycristallin, pour une gamme de puissance de 185 Wc à 240 Wc.

St Gobain : module cadré photovoltaïque garanti 12 ans

La solution est compatible avec tout type de système de montage, notamment les solutions intégrées au bâti (SG Solar Optimasun et SG Solar Optimasun R) ou intégrées simplifiées au bâti (SG Solar Essensun). Selon l’industriel français, le module cadré est adapté aux bâtiments résidentiels individuels et collectifs ainsi qu’aux bâtiments tertiaires et industriels.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz