Succès de l’admission d’Aerowatt sur le Marché Libre

Producteur indépendant d’électricité éolienne en France métropolitaine et en Outre-mer, Aérowatt annonce l’admission de ses titres sur le Marché Libre d’Euronext Paris, par cotation directe.

Sous l’égide d’Arkeon Finance, Aérowatt a réalisé un placement privé auprès d’investisseurs institutionnels français et étrangers, sous forme d’une augmentation de capital ayant permis de lever de 17 millions €. A cette occasion, 591 510 actions nouvelles ont été créées au prix de 28,74 € par action. Parmi les actionnaires déjà présents dans le capital d’Aérowatt, Viveris, Demeter Partners, Crédit Agricole Private Equity et CIC ont souscrit à l’augmentation de capital.

Conformément à la stratégie de développement, cette levée de fonds va permettre de financer de nouvelles centrales éoliennes en France Métropolitaine et en Outre-mer et conforter ainsi la place de leader d’Aérowatt sur un marché à très forte croissance.

« Je tiens à remercier nos actionnaires historiques pour leur soutien et nos nouveaux actionnaires pour leur confiance. Grâce à eux, nous allons franchir une nouvelle étape, développer de nouveaux sites et construire les centrales qui sont en portefeuille. Cette reconnaissance du marché est une raison supplémentaire pour notre équipe d’être encore plus efficace et performante », déclare Jérôme Billerey, Président du Directoire d’Aérowatt.

 
(src : Aérowatt)
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz