Suez Energy va approvisionner l’Université de Chicago

Suez Energy Resources NA, filiale américaine de vente d’énergie au détail de Suez Energy International, a annoncé la signature d’un contrat de fourniture d’électricité d’une durée de trois ans avec l’Université de Chicago.

Le contrat englobe l’ensemble du parc immobilier du principal campus de l’Université de Chicago, pour une demande de pointe totale d’environ 60 MW.

« L’Université de Chicago est l’une des plus importantes institutions académiques du monde et nous sommes ravis de lui donner les moyens énergétiques de mener à bien sa mission », a déclaré Michel Sirat, Président de Suez Energy Resources NA.

« Le marché de l’énergie est tout à fait volatil et nécessite une stratégie intelligente et diversifiée. Suez a travaillé en étroite collaboration avec l’Université de Chicago pour structurer un produit qui réduit l’impact de cette volatilité, tout en permettant à cette institution de bénéficier de prix de gros moins élevés », a-t-il ajouté.

Suez Energy Resources NA dessert actuellement des clients commerciaux et industriels dans huit états: le Texas, le Massachusetts, le Maine, le Maryland, l’état de New York, le New Jersey, la Pennsylvanie, l’Illinois ainsi que Washington, D.C. Suez approvisionne des clients commerciaux et industriels dont les demandes de pointe varient entre 50 KW et plus de 200 MW.

(src : CP – Suez)
Partagez l'article

 



   

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz