Sun’R lève 11 ME dans le cadre de la loi TEPA

Le producteur indépendant d’électricité photovoltaïque Sun’R a annoncé hier avoir réussi une levée de fonds réalisée dans le cadre de la loi Tepa auprès des redevables à l’ISF.

Sun’R Invest 2 a ainsi recueilli près de 10,3 millions d’euros au terme de l’offre publique lancée en mars 2009 et clôturée le 25 mai dernier.

Par ailleurs et afin de répondre aux demandes de quelques investisseurs intervenues après la période de souscription, une levée complémentaire de 1 million d’euros a été réalisée en direct au travers de la PME photovoltaïque, Sun’R Investissement 2009.

Le montant final de l’opération s’élève donc à près de 11,3 millions d’euros réinvestis dans 12 PME de production d’électricité photovoltaïque.

Les fonds collectés doivent permettre de financer l’installation de plus de 10 MWc répartis sur plusieurs dizaines de nouvelles centrales solaires photovoltaïques majoritairement intégrées au bâti de surfaces industrielles, agricoles et commerciales. Ces projets photovoltaïques dont Sun’R a d’ores et déjà sécurisé le foncier, seront mis en chantier dans les prochains mois.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz