Enerzine

Technip crée une entité spécialisée dans le subsea et l’offshore

Partagez l'article

Une nouvelle société internationale de conseil spécialisée dans les services d’ingénierie subsea et offshore, dénommée Genesis, vient d’être créée par la société Technip.

Cette nouvelle organisation a pour vocation selon Technip à devenir le leader mondial du conseil dans les premières phases du processus d’ingénierie et dans le cycle complet des services d’ingénierie subsea et offshore. Elle est issue de l’association de la filiale à 100 % de Technip Genesis Oil and Gas Consultants et de l’équipe d’ingénierie spécialisée dans les eaux profondes de Technip à Houston.

Travaillant indépendamment de Technip, elle fournira des services d’ingénierie objectifs au secteur de l’énergie. Les principaux centres opérationnels de Genesis sont à Houston, Londres, Aberdeen et Perth, et réunissent 1 000 ingénieurs, dont 500 spécialisés dans le subsea.

Cette opération est en ligne avec la stratégie de croissance de Genesis qui a ouvert de nouveaux bureaux à Abu Dhabi, en Norvège, au Brésil, en France et en Tunisie ces deux dernières années.

« Genesis a acquis la réputation de réaliser les meilleures analyses indépendantes pour maximiser le potentiel de développement des champs de ses clients à travers le monde. Cet atout, combiné au talent des équipes dédiées à l’ingénierie en eaux profondes du Groupe à Houston, va créer une entreprise dynamique qui apportera une véritable valeur ajoutée à tous nos clients, de l’exploration à la fin de vie d’un champ, tout en renforçant notre leadership mondial dans les activités subsea et offshore » a déclaré Thierry Pilenko, Président-Directeur Général de Technip.

** Genesis est l’un des principaux acteurs mondiaux dans le domaine de la circulation des flux.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz