Technip et Air Products renouvellent leur alliance

Technip et Air Products ont signé un accord prolongeant sur le long terme leur alliance internationale dans le domaine des installations d’hydrogène et de gaz de synthèse.

L’extension de ce partenariat permet de fournir de mbrève anière fiable et sûre de l’hydrogène et des gaz de synthèse à de plus en plus de clients des secteurs du raffinage, de la chimie et de la pétrochimie ; de développer de manière continue de nouveaux produits pour offrir des solutions efficaces et peu coûteuses.

Technip apporte les licences pour ses technologies propriétaires, et son expertise dans le domaine de la conception et de l’ingénierie des unités d’hydrogène et de gaz de synthèse ; Air Products fournit la technologie de séparation de gaz.

Cette alliance internationale a été contractée en 1992. Depuis lors, les centres opérationnels de Technip à Claremont (Californie) et Zoetermeer (Pays-Bas) ont conçu et fourni plus de 30 unités d’hydrogène et de gaz de synthèse, opérées par Air Products dans le cadre de contrats à long terme avec ses clients.

 

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz