Technip remporte un contrat Subsea en mer d’Irlande

Technip a annoncé jeudi avoir remporté un contrat d’installation, d’une valeur de plus de 20 millions d’euros, auprès d’EOG Resources United Kingdom, pour le développement du champ Conwy, situé à l’est de la mer d’Irlande.

Le contrat comprend l’assemblage et l’installation d’une conduite de production de 8 pouces d’une longueur de 11,4 kilomètres et d’une conduite d’injection d’eau de 8 pouces également qui sera enfouie dans une tranchée. Il y aura également des travaux de surveillance et la pré-mise en service des conduites, ainsi que l’installation d’un ombilical de 11,4 kilomètres de long et de conduites spool et les tests de fuite des systèmes complets de production et d’injection d’eau.

Le centre opérationnel de Technip à Aberdeen (Ecosse) réalisera le contrat, qui devrait être achevé au troisième trimestre 2012. Les conduites seront assemblées dans la base de Technip à Evanton (Ecosse) et les ombilicaux seront fournis par Duco, une filiale du Groupe, dans le cadre d’un contrat séparé.

La campagne d’installation en mer fera appel à des navires de la flotte de Technip, dont le navire de pose de conduites Apache II et le navire de support de plongée Orélia.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz