Enerzine

Thaïlande : un autre projet biogaz de décharge MDP

Partagez l'article

Après l’enregistrement d’un projet biogaz en Argentine, Bionersis annonce un autre projet MDP (Mécanisme de Développement Propre du Protocole de Kyoto) de réduction de biogaz en Thaïlande.

Située à proximité de Bangkok, la décharge de Kamphaeng Saen est l’une des plus grandes d’Asie. L’unité de traitement du biogaz du site, actuellement en cours d’installation, sera mise en service au cours du premier trimestre 2010.

Thaïlande : projet biogaz de décharge MDP enregistré« L’enregistrement de ce premier projet thaïlandais est une étape significative pour Bionersis qui a d’importantes perspectives de développement en Asie" déclare Nicolas Heuzé, Directeur général de Bionersis, "(… ) la validation du projet de Kamphaeng Saen par le Secrétariat Général du Protocole de Kyoto, démontre une fois de plus l’expertise unique de notre équipe MDP pour l’enregistrement de projets de valorisation de biogaz de décharge. Plusieurs autres projets sont par ailleurs en cours de validations et devraient être enregistrés dans les semaines à venir. »

Avec neuf sites de réduction de biogaz de décharge enregistrés, Bionersis confirme son expertise unique dans ce domaine et conforte sa position de leader mondial de ce segment.


Partagez l'article

 



                

    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz