Theolia admis dans l’indice composite SBF 250

Le Conseil scientifique des Indices d’Euronext Paris réuni le 24 novembre 2006 a pris la décision d’admettre Theolia dans les indices SBF 250 et CAC Small 90.

Cette décision prendra effet à compter de la séance de bourse du lundi 18 décembre 2006.

Jean-Marie Santander Président Directeur Général a déclaré : « Au bout de quatre mois de cotation sur Eurolist B, Theolia est admise dans les échantillons composant des indices SBF250, CAC Small 90 et CAC Allshares.

Enfin, Theolia va participer à l’élaboration de l’indice de référence. Cette décision démontre qu’il est possible de conjuguer l’environnement et l’économie et illustre la forte croissance du groupe. Les nombreux investisseurs européens qui accompagnent Theolia depuis le début sur son projet de développement se trouvent confortés ».

Le Groupe Theolia se positionne sur le marché en pleine expansion de la production d’électricité à partir des énergies renouvelables. Theolia exerce son savoir-faire et ses compétences dans les secteurs suivants : éolien, biomasse, biogaz, cogénération et solaire.

Le Groupe maîtrise l’ensemble des différentes étapes d’un projet : le développement et la conception, la construction clé en main et l’exploitation.

Theolia est cotée sur l’Eurolist B d’Euronext Paris et s’appuie sur les mesures incitatives mises en place par les Etats-membres de la Communauté Européenne.

A travers son exigence de performance financière et son engagement à améliorer l’environnement, Theolia offre aux investisseurs la possibilité de conjuguer croissance économique, développement durable et lutte contre le changement climatique.

(src : Theolia)
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz