Think City : commercialisée aux Etats-Unis cette année

Think, le constructeur norvégien de véhicules électriques à destination des centres urbains annonce la commercialisation dès cette année de son modèle Think City aux États-Unis.

L’entreprise prévoit également d’investir 43,5 millions de dollars dans l’usine de montage située dans le comté d’Elkhart (USA), afin d’optimiser au mieux la structure et ses équipements avant un démarrage prévu au début de 2011. Les investissements entrepris par Think pourraient ainsi soutenir une capacité de production de plus de 20.000 véhicules par an.

En décembre, la société a commencé à livrer la dernière génération de son modèle Think City à des clients en Europe. En effet, la production de la Think City a déjà commencé en Finlande en collaboration avec son partenaire Valmet Automotive, qui assemble également les modèles Porsche Boxster et Cayman.

Think confirme que "la production continuera d’appuyer la demande du marché européen, où les ventes sont effectives sur certains marchés clés comme l’Autriche, le Danemark, les Pays-Bas, la Norvège, l’Espagne et la Suède".

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz