Toshiba renforce son activité de production d’énergie thermique en Inde

La société Toshiba a annoncé mardi avoir renforcé son activité de production d’énergie thermique en Inde, en intégrant la fonction d’ingénierie de la société Toshiba India dans la société Toshiba JSW Turbine et Generator, un fabricant de turbines et de générateurs basé à Chennai, à Tami Nadu.

L’entreprise, qui a été renommée Toshiba JSW Power Systems Private, va s’attacher à reconstruire l’organisation du système d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction concurrentiel et développer des affaires en Inde et dans les régions avoisinantes.

La société limitée Toshiba JSW Turbine et Generator Pvt a été créée en 2008, et a inauguré son usine de turbines à vapeur et des générateurs en février 2012. Elle produit actuellement 5 unités de turbines puissantes et des générateurs commandés par la société National Thermal Power et autres installations.

Le département d’ingénierie d’énergie thermique de Toshiba India Pvt a été créé en août 2009. Il s’occupe des opérations d’ingénierie de centrales thermiques. La société aura à intégrer la capacité d’ingénierie, de fabrication, d’approvisionnement, de construction et de services.

A l’avenir, l’Inde devrait voir sa demande en énergie croître d’une manière importante, tout comme la région d’Asie du Sud-est, le Moyen-Orient et l’Afrique, où de nombreux projets de production d’énergie thermique sont déjà prévus.

La capitalisation de Toshiba JSW Power Systems Private est de 4,4 milliards de roupies indiennes avec la répartition suivante : Toshiba 75%, JSW Energy 22,52%, JSW Steel 2,48%. La société compte 600 salariés environ.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz