Total élargit son offre carte carburant avec un service de recharge électrique

Total a annoncé avoir signé un contrat avec NewMotion, un des distributeurs leaders de solutions de recharges de véhicules électriques en Europe, pour permettre à ses clients professionnels d’accéder à un réseau de plus de 50.000 bornes de recharge électrique dans 25 pays européens.

NewMotion, le plus grand partenaire d’Europe pour la recharge de véhicules électriques, permet aux professionnels et aux particuliers de recharger leurs véhicules à la maison, au travail et sur la route. « Dotés de notre application mobile, les porteurs de la carte Total pourront localiser les bornes de recharge disponibles et suivre leurs données de recharge n’importe où n’importe quand » a indiqué Sytse Zuidema, PDG de NewMotion.

Total va renforcer son offre de service auprès de ses clients professionnels, à partir de fin 2017. Avec une seule et même carte, les porteurs de cartes Total pourront recharger leurs véhicules électriques et hybrides et accéder à l’ensemble des produits et services proposés aujourd’hui par Total (carburants, GNV, péages, parkings, lavage…).

Pensé pour simplifier la vie des clients ayant une flotte mixte (thermique et électrique) ou 100% électrique, ce nouveau service leur permettra de mieux gérer leur budget énergie, tout en bénéficiant d’une gestion simplifiée de leurs cartes. Les outils d’analyse, de contrôle, de sécurité et de gestion présents dans l’offre carte carburant de Total seront autant d’atouts mis à la disposition de ses clients pour leur assurer un suivi efficace de leur flotte.

« Avec ce partenariat, Total met tout en œuvre pour accompagner ses clients professionnels dans l’évolution de leur parc automobile afin de leur offrir une gestion intégrée de l’ensemble de leurs dépenses en énergie » a conclu Benoît Luc, directeur Europe de Total Marketing & Services.

À propos de la branche Marketing & Services de Total
Total Marketing Services développe et distribue des produits principalement issus du pétrole et tous les services qui peuvent y être associés. Ses 30 000 collaborateurs sont présents dans 110 pays, ses offres de produits et de services commercialisées dans 150 pays. Total Marketing & Services accueille chaque jour 8 millions de clients au sein de son réseau de plus de 16 000 stations-service dans 65 pays. 4e distributeur mondial de lubrifiants et 1er distributeur de produits pétroliers en Afrique, la branche commerciale de Total  appuie son développement sur 50 sites de production dans le monde où sont fabriqués des lubrifiants, des bitumes, des additifs, des carburants et des fluides spéciaux.
Partagez l'article
  • 2
    Partages

 



[ Communiqué ]

      

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz