Enerzine

Total obtient trois nouveaux permis en mer du Nord

Partagez l'article

Total annonce avoir obtenu trois permis pour lesquels le Groupe avait fait une offre dans le cadre du 24ème appel d’offres du ministère du Commerce et de l’Industrie du Royaume-Uni.

Total détiendra une participation de 36 % dans les blocs 206/3 et 206/4. Ces deux blocs situés à 80 kilomètres à l’ouest des îles Shetland renforcent le potentiel gazier de la zone voisine de Laggan.

Total a également obtenu un intérêt de 100 % dans le bloc 3/8f dans le secteur du gisement d’Alwyn, à environ 420 kilomètres au Nord-Est d’Aberdeen.

Ces attributions illustrent la volonté de Total de poursuivre activement l’exploration sur la plate-forme continentale britannique et de contribuer au développement du potentiel pétrolier et gazier de la Mer du Nord.

Total en Mer du Nord

Total E&P UK PLC est l’un des premiers producteurs de pétrole et de gaz de la plate-forme continentale britannique. L’entreprise, dont le siège est à Aberdeen en Ecosse, possède et opère plusieurs champs dans la zone d’Alwyn, au nord de la Mer du Nord, les gisements Elgin et Franklin dans la partie centrale de la Mer du Nord et le champ Otter au nord-est des Shetland. L’entreprise développe actuellement le champ West Franklin dans la partie centrale de la Mer du Nord. Elle opère également le terminal gazier et le système de transport de Saint-Fergus et détient des participations dans de nombreux champs non opérés.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz