Total signe la charte du Superéthanol E85

Total signe aujourd’hui à l’hôtel Matignon la « charte pour le développement de la filière Superéthanol E85 » en France.

Le Groupe s’engage ainsi à déployer 200 à 275 points de vente équipés, soit plus de 40% du nombre de stations jugées nécessaires par la mission Prost à l’horizon de fin 2007, en France.

Ce déploiement confirme la volonté de Total de maintenir sa position de leader pour la distribution de biocarburants en France et en Europe.

Ce nouveau carburant (mélange à haute teneur d’Ethanol jusqu’à 85%) permettra aux voitures flexfuel de rouler indifféremment à l’E85, à l’essence ou à tout mélange de ces deux produits.

Total, pionnier et leader dans le domaine des biocarburants en France, distribue depuis 1993 des biocarburants incorporés dans les carburants qu’il commercialise dans ses stations-service.

 
(src : Cp Total)
Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Total signe la charte du Superéthanol E85"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
roger2lyon
Invité

La vente de l’E85 est annoncée en gande pompe, mais quelle automobile française de SERIE est aujourd’hui capable de rouler avec ce carburant ? Peugeot Renault Citroen sont absents ….

wpDiscuz