Trina Solar lance son nouveau module solaire

Trina Solar Limited, fabricant intégré de produits solaires photovoltaïques, allant de la production de lingots, de wafers et de cellules à l’assemblage de modules photovoltaïques, annonce un nouveau modèle de module solaire multi-cristallin conçu spécifiquement pour les parcs photovoltaïques au sol de grande envergure : le TSM-PC14.

Dotée d’une puissance comprise entre 265 et 290 watts, d’une tolérance positive pouvant aller de 0 à +3% et de 72 cellules, ces modules ont été conçus pour les installations de grande envergure. Equipée de cellules multi-cristallines à haut rendement, le module solaire TSM-PC14 est facile à manipuler et à installer et peut-être utilisé dans un grand nombre de parcs photovoltaïques publics et privés.

"Construit pour répondre à la demande croissante de parcs photovoltaïques de grande envergure, le TSM-PC14 fait partie de nos modules les plus puissants et vient ainsi compléter notre portefeuille de modules multi-cristallin", déclare Fabien Occhipinti, Directeur des ventes France et Italie de Trina Solar. "L’arrivée du module TSM-PC14 est une réponse aux attentes du marché de l’industrie solaire, industrie recherchant à la fois des prix compétitifs et des modules haute performance".

Disponible à partir du 3e trimestre 2010, le panneau solaire TSM-PC14 sera présenté lors du salon Solarexpo 201 de Vérone (Italie) qui se déroule du 5 au 7 mai prochain.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz