Un humidificateur d’air au gaz

Maux de tête, gorge et yeux irrités, nez congestionnés, léthargie, problèmes dermatologiques, rhumes et toux sont tous des symptômes typiques d’un air trop sec. Pour maintenir l’humidité relative à un niveau adéquat, il est nécessaire d’augmenter la teneur en eau de l’air de manière artificielle par l’intermédiaire d’un humidificateur.

Il est possible d’utiliser un humidificateur individuel ou mural dans les bureaux mais en règle général il est plus pratique et plus efficace d’intégrer les humidificateurs aux centrales de traitement de l’air (CTA) ou aux systèmes de climatisation du bâtiment.

La société anglaise JS humidicateurs qui lance sa division française en janvier prochain propose dans ce domaine, un humidificateur d’air compact à gaz. Les coûts de fonctionnement de la Neptronic SKG sont 85% fois plus économiques que ceux des humidificateurs à électrodes. Le retour sur investissement constaté est d’environ de 12 mois. Les autres avantages liés au gaz :

• Emissions de CO2 réduites
• Pas de charges liées aux heures pleines
• Maintenance facilitée
• Moins de consommables
• Performance constante

(Src – JS Humidificateurs)

Lien du fabricant : JS humidificateurs
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un humidificateur d’air au gaz"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mr DOSSO SOUALI
Invité
Bonjour Monsieur, Je viens par la présente en ma qualité de responsable commercial de la société CIVOCOM vous demander vos meilleurs offres de prix et delai de disponibilité pour l’humidificateur de capacité 3,5 L . Par ailleurs , vu l’urgence de la demande et en raison du fait que l’affaire est presqu’à portée de main , je souhaiterais un échange télephonique à l’éffet pour être pontuel dans le depot de mon offre . Sur ce , veuillez trouver ci-dessous toutes mes coordonées : SOCIETE : CIVOCOM RESPONSABLE COMMERCIAL : MR DOSSO SOUALIHO TEL / FAX : 225-23-52-92-20 CEL : 225-… Lire plus »
wpDiscuz