Un programme de liaison entre GDF Suez et le MIT

GDF Suez et le Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont décidé de renforcer leurs liens industriels à travers un programme spécifique.

En septembre 2009, la Direction de la recherche et de l’innovation (DRI) de GDF Suez est devenue membre du Programme de liaison industrielle (« Industrial Liaison Program » / « ILP ») du Massachusetts Institute of Technology pour deux ans. Ce partenariat signifie que GDF Suez aura accès à une gamme complète d’activités et de services.

Le Programme de liaison industrielle (« ILP ») représente pour l’industrie le point d’accès principal au MIT, en permettant aux entreprises du monde entier d’exploiter les ressources du MIT afin de relever les défis actuels et d’anticiper les besoins futurs. L’ILP permet aux dirigeants d’entreprises de surveiller les progrès réalisés en recherche par le MIT, d’identifier des experts au sein du MIT, d’utiliser sous licence la propriété intellectuelle du MIT et de parrainer la recherche universitaire.

A ce jour, le programme de liaison industrielle facilite des interactions personnalisées pour presque 200 sociétés multinationales. Ce partenariat va donc permettre à GDF Suez de développer et d’essayer des solutions innovantes.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz