Un projet photovoltaïque de grande ampleur au Royaume-Uni

La compagnie ET Solar a annoncé que sa filiale* avait conclu la connexion au réseau d’une centrale électrique solaire au sol de 6,6 MWc pour le compte de Belltown Power, société d’investissement dans le secteur des énergies renouvelables au Royaume-Uni.

Située à environ 3,5 km au nord-ouest de Dawlish, dans le Devon, le projet de Sawmills Farm a été connecté au réseau dans le cadre du programme britannique d’obligation d’utilisation des énergies renouvelables. Avec une capacité installée totale de 6,6 MWc, le projet fournira de l’électricité à environ 2 000 foyers, soit un tiers de Dawlish, et permettra de réduire l’émission de 3 000 tonnes de carbone par an.

"Notre partenariat avec Belltown élargit notre base de clientèle et consolide notre position de fournisseur leader sur le marché du Royaume-Uni. Notre réussite continue dans le pays nous permet de diversifier davantage notre empreinte géographique et renforce notre expérience générale, ce qui bénéficiera grandement à nos clients sur une base globale," a commenté Dennis She, président et PDG de ET Solar.

"En tant que fournisseur de modules de grande qualité et prestataire expérimenté de solutions de service, ET Solar joue un rôle primordial pour la construction de Sawmills Farm, projet qui représente des avantages significatifs pour la population locale, le paysage et la biodiversité" a expliqué Michael Kaplan, PDG de Belltown Power.

* ET Solutions AG

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz