Enerzine

Un relooking de la gazinière traditionnelle s’impose

Partagez l'article

La société Californienne Fisher & Paykel* présente une table de cuisson au gaz d’un design révolutionnaire qui combine à la fois le meilleur du gaz et de la technologie en céramique.

Tout ou partie de la céramique peut en effet, devenir une surface potentiellement utilisable lorsque les brûleurs ne sont pas en cours d’utilisation. Une élégante plaque en vitro-céramique noire fait surgir des brûleurs rétractables à souhait selon les besoins du moment.

Les concepteurs exploitent ainsi un domaine qui n’avait jamais été utilisé auparavant pour une table de cuisson au gaz.

Comme par magie, une simple pression de la molette éveille l’appareil, relève la casserole et les brûleurs. Chaque brûleur possède son propre indicateur de chaleur à LED et son bouton de régulation. Un relooking de la gazinière traditionnelle s'imposeIls sont aussi dotés d’une nouvelle technologie capable de générer une flamme à température "constante et précise".

La conception de cette gazinière ultra-design facilite également le nettoyage de la surface de cuisson en céramique, des brûleurs et des releveurs.

Comme pour le robinet à LED que nous vous présentions dans un article précédent, ce nouveau concept de gazinière moderne, vient d’être sélectionné au concours de l”Australian International Design Awards, ce qui pourrait entraîner peut-être sa commercialisation prochaine.

D’ici là, il vous faudra sûrement patienter …

* Fisher & Paykel Appliances conçoit, fabrique et commercialise une gamme d’appareils ménagers innovants où la technologie, le design, la convivialité et l’environnement sont combinés.

Un relooking de la gazinière traditionnelle s'impose


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz