Une alimentation de 2000 Watts pour votre PC

Nous connaissions les alimentations d’ordinateur de 800 W et de 1000 W, il faudra compter maintenant sur celles de 2000 W !

Ce nouveau modèle du nom de Ultra X3 Modular est développé par la société Ultra Products. Cette dernière tient à justifier la sortie de son modèle énergivore :

« Nous ne pensons pas que les PC personnels ont besoin d’une puissance de 2000 Watts […] Mais il y a toujours des questions inévitables comme "est ce que j’ai assez de puissance ?", "est-ce que mon alimentation délivre assez de jus pour mes composants haut de gamme ?". Avec cette alimentation, la question ne se pose plus que ce soit avec du Quad-core, du quad-GPU ou de nombreux disques durs ».

L’alimentation sera en exhibition au salon CES, qui se déroulera à Las Vegas du 8 au 11 janvier prochains et devrait être disponible courant 2007.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une alimentation de 2000 Watts pour votre PC"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jean-Louis
Invité

à l’heure des machines de moins en moins gourmandes et d’un coût énergétique en progression exponentiel, il est paradoxal de proposer les alimentation survitaminées. Il y a longtemps que j’aiopté pour un portable pour maitriser l’énergie. Quant aux machines qui pilote des processus, je n’ai jamais saturé l’alim. Alors pour qui? les fous de jeux, les DJ en délire?

mac
Invité

Un PC moderne avec une alim de 600 w en utilise rarement plus de 150w alors il serait bon que les contructeurs d’alimentations cessent cette course stupide, qui par ailleurs pollue électromagnétiquement les réseaux électriques !

wpDiscuz