Enerzine

Une centrale photovoltaïque de 2.7 MWc dans la Drôme

Partagez l'article

ReneSola, fabricant et fournisseur de produits solaires photovoltaïques (PV) a été sélectionné par la société CorexSolar pour la fourniture des modules et onduleurs d’une centrale photovoltaïque de 2.7 MWc dans la Drôme.

Renesola fournira au total 10.400 Modules (Virtus ® II) d’une puissance de 250 W fabriqués en Europe et 106 onduleurs (Replus® 20 000TL et 17 000TL).

Le projet est situé proche de Valence et concerne la construction d’une centrale photovoltaïque sur un centre équestre. CorexSolar réalise également la construction de l’ensemble de l’installation photovoltaïque en toiture et ombrières ainsi que la réalisation des équipements du centre équestre boxes et manèges.

La centrale produira 3,4 GWh par an.

"Nous avons sélectionné Renesola car c’est un partenaire sérieux et reconnu mondialement, qui a su nous apporter une offre globale de modules et onduleurs ainsi qu’un service logistique sur mesure. La performance et la qualité des produits ReneSola garantissent à notre client final un investissement fiable dans le temps. Ils sont conformes à toutes les normes européennes et françaises. Au niveau logistique, Renesola France gère le cadencement des livraisons et expédie le matériel directement sur notre chantier. Nous bénéficions également d’un service technique en France en cas de besoin. Ces services sont un vrai plus pour mener à bien notre projet qui devrait être achevé fin 2014 et inauguré début 2015" a déclaré Franck Rivas-Manzo, Président de CorexSolar.

CorexSolar développe, conçoit, design, construit et exploite des centrales photovoltaïques de toutes tailles allant d’installations de sites isolés à de grandes fermes solaires au sol ou en toiture à travers le monde.

A ce jour CorexSolar a installé plus de 60 MW de projets photovoltaïques et développe des projets avec des solutions innovantes de stockage d’énergie. La société exporte son savoir-faire au-delà du marché Français et de la zone Océan depuis 2012.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz