Une centrale solaire géante de 11 MW au Portugal

GE Energy Financial Services, PowerLight Corporation et Catavento Lda ont annoncé vendredi la construction future de la plus grande centrale solaire photovoltaïque du monde. La centrale solaire de 11 mégawatts, comprenant 52 000 modules photovoltaïques, sera construite sur un seul site à Serpa, au Portugal, à 200 km au sud-est de Lisbonne dans l’une des régions les plus ensoleillées d’Europe.

En l’absence de coûts de carburant ou d’émissions, l’établissement solaire de Serpa va produire de l’électricité en quantité suffisante pour desservir 8 000 foyers et économiser plus de 30 000 tonnes par an d’émission de gaz à effet de serre par rapport au combustible fossile classique.

Partagez l'article

 



Articles connexes

2
Poster un Commentaire

avatar
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
maya
Invité
maya

Bonjour bravo au Portugal Nous pouvons vous aider dans vos demarches , et avons realise des comparatifs pour nos clients.Nous pouvons vous fournir: onduleurs, panneaux ( mono poli amorphe) , batteries , tracker et bac .Et bien entendu ce que peu de sociétés font : la formation je peux repondre à vos questions bonne fin d’année myriam lacombe

Abdou
Invité
Abdou

bonjour j’ai l’honneur de vous informer que je suis  interéssé par les prix revendeur de vous produits