Une lampe de 1400 lumens pour votre vélo !

Selon la société danoise Lupine, nous rentrons dans "l’âge des lumières à haute densité".

Cette dernière à conçu une lampe "surpuissante" adaptée aux amateurs de vélos. Les rouleurs noctures vont pouvoir s’éclairer sur une longue distance, grâce aux 1 400 lumens * de la lampe Betty, qui développe au passage 22 watts !

Un convertisseur électronique est présent pour assurer une intensité lumineuse maximale. Le plus impressionnant reste sans aucun doute la batterie Li-Ion en bouteille fournis avec le package.

Le nouveau modèle proposé par Lupine peut être monté partout – sur le guidon, le casque ou comme un phare sans connaissances techniques particulières -.

LED, LupineEt le prix ! 1185 $ (840 euros environ). La sécurité est à ce prix…

* Lumens : Unité de mesure de la puissance d’une source lumineuse (plasma, TV, vidéo-projecteur…). Le lumens a fait l’objet d’une norme Ansi. A ne pas confondre avec le Candela, qui est l’unité de mesure de base de l’éclairage qui est l’équivalent approximatif de l’intensité de lumière émise par une chandelle.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

2
Poster un Commentaire

avatar
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
louis
Invité
louis

Avec 840€ on peut acheter quelques velos !!!

Raider
Invité
Raider

Lupine est une entreprise allemande et non danoise !! En 2010, la Betty passe à 1750 lumens, croyez moi, ça crache du tonerre !