Une lampe de 1400 lumens pour votre vélo !

Selon la société danoise Lupine, nous rentrons dans "l’âge des lumières à haute densité".

Cette dernière à conçu une lampe "surpuissante" adaptée aux amateurs de vélos. Les rouleurs noctures vont pouvoir s’éclairer sur une longue distance, grâce aux 1 400 lumens * de la lampe Betty, qui développe au passage 22 watts !

Un convertisseur électronique est présent pour assurer une intensité lumineuse maximale. Le plus impressionnant reste sans aucun doute la batterie Li-Ion en bouteille fournis avec le package.

Le nouveau modèle proposé par Lupine peut être monté partout – sur le guidon, le casque ou comme un phare sans connaissances techniques particulières -.

LED, LupineEt le prix ! 1185 $ (840 euros environ). La sécurité est à ce prix…

* Lumens : Unité de mesure de la puissance d’une source lumineuse (plasma, TV, vidéo-projecteur…). Le lumens a fait l’objet d’une norme Ansi. A ne pas confondre avec le Candela, qui est l’unité de mesure de base de l’éclairage qui est l’équivalent approximatif de l’intensité de lumière émise par une chandelle.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une lampe de 1400 lumens pour votre vélo !"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
louis
Invité

Avec 840€ on peut acheter quelques velos !!!

Raider
Invité

Lupine est une entreprise allemande et non danoise !! En 2010, la Betty passe à 1750 lumens, croyez moi, ça crache du tonerre !

wpDiscuz