Une société solaire sponsorise la Coupe du Monde 2010

Le fabricant chinois de panneaux solaires photovoltaïques, Yingli Green Energy, va devenir la première entreprise d’énergie renouvelable à sponsoriser la Coupe du Monde FIFA 2010, qui se déroulera en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet prochains.

L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie en l’honneur de la signature de l’accord et lors d’une conférence de presse tenue à Pékin, incluant notamment des message vidéos provenant du quartier général de la FIFA à Zurich.

Le Président de la FIFA, Joseph S. Blatter, a félicité Yingli Green Energy depuis Zurich en indiquant que la FIFA avait choisi la société chinoise comme l’un de ses sponsors internationaux pour sa grande expertise dans le domaine de l’énergie renouvelable et son engagement considérable en faveur de l’environnement.

"La désignation de Yingli Green Energy en tant que première société chinoise à signer un contrat de sponsoring global avec la Coupe du Monde de la FIFA marque une étape historique", a déclaré Joseph Blatter. "De plus, je suis vraiment heureux que Yingli ait choisi de soutenir la campagne officielle de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en fournissant les panneaux solaires des ’20 centres pour 2010′ et en adhérant à notre cause qu’est la sauvegarde de l’environnement, symbolisée par notre concept ‘Green Goal‘.

L’accord de sponsoring signé par Yingli Green Energy donne à la société chinoise les droits marketing mondiaux, y compris des droits publicitaires, médiatiques et de billetterie, mais également le droit de promouvoir ses produits dans les zones réservées aux fans au sein des stades accueillant la Coupe du Monde de la FIFA 2010. De plus, l’accord autorise Yingli Green Energy à afficher son logo aux côtés de l’emblème officiel de la Coupe du Monde de la FIFA et à promouvoir librement ses produits et services.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz