Une table de ping-pong géante ou un arbre solaire ?

Comment installer des panneaux solaires photovoltaïques sur une superficie particulièrement réduite sans pour autant devoir toucher aux structures existantes comme les toitures.

La solution se trouve peut être dans le "Solar Tree" ou l’arbre solaire.

Pendant une journée ensoleillée de préférence, il suffit juste de déployer les panneaux de chaque côté de l’axe et quand vient le soir, de les replier.

Les dimensions de l’arbre solaire sont L (2,8 m) x P (0,809 m) x H (2,430m) et demeure prêt à l’emploi. Le Solar Tree peut être déployé dans les jardins ou les terrasses d’une superficie d’au moins 16 mètres carrés.

Par ailleurs, si la technologie évolue, vous pourrez réaliser une mise à niveau des panneaux photovoltaïques afin d’obtenir un meilleur rendement.

Une table de ping-pong géante ou un arbre solaire ?

Vous aurez enfin la possibilité de raccorder directement vos appareils électriques pendant la journée ou d’utiliser ultérieurement l’énergie stockée.

Une table de ping-pong géante ou un arbre solaire ?

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une table de ping-pong géante ou un arbre solaire ?"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
marcarmand
Invité

Si on réussit à faire des panneaux solaires souples, on pourrait joindre l’utile à l’agréable en les utilisant comme un store. De quoi recharger les batteries de la future voiture électrique pendant la journée

wpDiscuz