Vente de Poweo : “Aucune décision n’a été prise”

Le Figaro annonçait hier que le fournisseur alternatif Poweo était à la recherche d’un repreneur. Charles Beigbeder, PDG du groupe, a partiellement démenti ce matin ces informations.

S’il admet qu’un mandat de conseil a bien été confié à des banques d’affaires, le PDG de Poweo a précisé qu’ "aucune décision n’a été prise à ce jour".

Il s’agit de "nous aider à faire une sorte de revue de toutes les options stratégiques qui sont à notre disposition, dans le but de poursuivre notre développement industriel et commercial" a-t-il expliqué au micro de Radio Classique mercredi. Il n’a donc pas pour autant écarté la possibilité du rachat de la société par un groupe étranger.

"On souhaite investir massivement dans des capacités de production nouvelles, et donc il nous faut renforcer notre structure de capital" a-t-il ajouté.

Selon lui, "la société va assez bien", malgré la perte nette de 18,8 millions d’euros enregistrée au premier semestre 2008. Le PDG a promis de "communiquer dans les plus brefs délais si une option était retenue"

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Vente de Poweo : “Aucune décision n’a été prise”"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
lion
Invité

Il y a 2 jours, il démentait formellement et promettait de saisir l’Autorité des Marchés Financiers. Il a, semble-t-il, reconnu que c’était vrai. Quelle confiance peut-on accorder aux déclarations de ce PdG?

Rageous
Invité

Epinglé pour démarchage abusif se faisant passer pour des agents EDF afin de faire signer leur contrat à des pauvres bougres, c’est pas très brillant…

wpDiscuz