Enerzine

Veolia Environnement signe un accord avec Renault

Partagez l'article

Veolia Environnement et Renault ont conclu, le 22 décembre 2006, un accord pour la gestion des services généraux de l’ensemble des sites tertiaires et ingénieries du constructeur automobile situés en région parisienne (Boulogne-Billancourt, Plessis-Robinson, Guyancourt et Rueil-Malmaison).

Dans le cadre de ce contrat multiservice d’une durée de 5 ans, Veolia Environnement mobilisera les compétences et savoir-faire de ses divisions propreté, services énergétiques et transport pour assurer une large gamme de services, couvrant un parc immobilier d’une superficie de près d’un million de m2 et sur lequel travaillent plus de 20 000 collaborateurs de Renault.

Le périmètre des services comprend notamment : la gestion des installations électriques, le chauffage, la climatisation, le nettoyage et la gestion des déchets, l’entretien des espaces verts et du bâti, la logistique et le transport (gestion de la flotte et des garages des véhicules de collaborateurs, gestion des stocks de fournitures, transport de colis, etc.) ainsi que des services tertiaires (accueil des visiteurs, etc.).

Ce contrat est le plus important contrat multiservice signé à ce jour par Veolia Environnement sur des sites tertiaires. Il s’inscrit dans la continuité des relations que Renault et Veolia Environnement entretiennent depuis plus de 15 ans, notamment sur les sites industriels (gestion globale des déchets).

 
(src : Veolia)

Partagez l'article

 



          

    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz