Vestas engrange 1 commande chinoise de 37 éoliennes

Vestas, le constructeur danois d’éoliennes et numéro un mondial du secteur annonce avoir reçu deux commandes totalisant une puissance de 74 MW, d’un important producteur indépendant chinois.

Même si les détails techniques et financiers du projet n’ont pas été divulgués, Vestas indique que la commande comprendra 37 éoliennes de type V90-2.0 MW. Par ailleurs Vestas et le producteur chinois possèdent déjà, à eux deux, une expérience significative dans la région côtière de la province du Shandong.

"Dans le contexte concurrentiel qu’offre le marché de l’éolien aujourd’hui, en Chine, Vestas s’efforce d’offrir autre chose que le meilleur service pour nos clients. Cela nécessite une attention particulière non seulement dans l’entretien de nos éoliennes, mais aussi dans la prise en compte des besoins de nos clients respectifs", indique Jens Tommerup, Président de Vestas en Chine. "Nous avons eu d’excellentes relations de travail avec ce client, non seulement dans le Shandong, mais aussi dans d’autres régions en Chine."

Les commandes incluent la livraison d’éoliennes, le transport, l’installation, la maintenance et la mise en place de la solution VestasOnline® Business SCADA.

La livraison des turbines est prévue pour le quatrième trimestre 2010.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz