Viessmann développe sa branche chaudières industrielles en France

Le groupe Viessmann d’origine allemande a annoncé la semaine dernière avoir repris deux spécialistes du chauffage que sont : Stein Energie Chaudières Industrielles et Sodiet Industrielle de Creil.

En effet, le marché français offre un potentiel particulièrement important pour les chaudières industrielles.

Le groupe Viessmann a ainsi convenu avec l’entreprise française Stein Energy International du rachat à 100 % des actions de ces 2 entreprises. Cette opération devrait permettre à l’industriel de complèter son offre de produits en chaudières à tubes de fumées et de conforter ainsi sa position sur le marché. Les deux sociétés acquises réalisent, avec un total de 80 salariés, un chiffre d’affaires de l’ordre de 20 millions d’euros.

Dans le domaine des chaudières industrielles Stein Energie Chaudières Industrielles et Sodiet Industrielle de Creil disposent non seulement d’un accès au marché et d’un savoir-faire technique élevé, mais également d’une notoriété importante sur le marché français.

Les productions de Stein Energie Chaudières Industrielles de Cernay ( 20 kilomètres environ au nord- ouest de Mulhouse), fonctionnent dans une plage de puissances de 2 à 20 MW.

Le nouveau Directeur de ces entreprises a été nommé. Il s’agit de Cyril Dufau-Sansot, qui dispose d’une longue expérience dans la branche internationale des chaudières industrielles.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz