Ville de Paris : Renault revient en force dans le parc auto

Le Groupe Renault a annoncé la semaine dernière son retour après 5 ans d’absence, dans le parc automobile de Paris avec plus de 800 véhicules, thermiques comme électriques.

En effet, la marque vient de remporter l’appel d’offre en exclusivité sur les véhicules thermiques et sur 2 lots sur 3 en véhicules électriques.

Selon la firme au losange, la municipalité aurait été séduite par "la qualité des produits, leurs performances énergétiques, ainsi que par la gamme des services dédiés aux entreprises". La Ville de Paris passera en conséquence commande de plus de 800 véhicules thermiques (30% de voitures particulières et 70% de Véhicules utilitaires) au cours des 4 prochaines années.

La Capitale française qui met en avant la qualité de l’air de ses administrés, a voulu compléter son parc automobile de véhicules électriques : 20 Kangoo ZE seront destinées à son réseau interne en auto partage et à son service de Messagerie. Et par ailleurs, 10 Fluence ZE devraient également être intégrées dans le parc du pool qui réalise le transport des autorités. Paris devient le premier grand Client public de Renault pour sa gamme Zéro Emission.

Les premières livraisons auront lieu à la fin de l’année, avec entre autres véhicules : 4 Kangoo ZE et 2 Fluence ZE.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ville de Paris : Renault revient en force dans le parc auto"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Samivel51
Invité

Que fait la mairie de Paris avec 800 voitures?!

wpDiscuz