Vinci Energies remporte un contrat d’éclairage public

Vinci Energies a remporté le contrat d′éclairage public de la ville de Thiers dans le Puy de dôme (63). Ce contrat porte sur une période de 15 ans. Il comprend la fourniture et la gestion de l′énergie, l′entretien, la maintenance et la rénovation des installations (3 700 points lumineux). Le montant annuel du contrat est de 450 000 euros.

Vinci Energies intervient pour ce type de prestation par l′intermédiaire de la marque Citéos qui gère aujourd′hui 400 000 points lumineux dans une centaine de villes. Le contrat de Thiers et le premier gagné dans le cadre d′un partenariat public privé.

Partagez l'article

 



      

Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vinci Energies remporte un contrat d’éclairage public"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Blue wong
Invité
Eclairage public led La question du retour sur investissement est un des facteurs clés dans le choix du remplacement de l’éclairage public par des lampes LED. Basé sur le coût actuel de l’énergie en Europe, la gamme de lampes d’éclairage public LED UniElect offre un retour sur investissement sur une période variant de 17 à 23 mois. Il est incontestable que les coûts d’électricité augmenteront dans un futur proche et il est prévisible que l’on cherche à réduire toujours plus les délais de retour sur investissement. De nombreux pays dans le monde disposent d’un coût de l’énergie supérieur à ceux qui… Lire plus »
wpDiscuz