Enerzine

Voltalia a procédé à une augmentation de capital

Partagez l'article

La société Voltalia a procédé le 17 décembre à une augmentation de capital de 28 millions d’euros, portant son capital social à plus de 33 millions d’euros.

Cette augmentation de capital, votée et approuvée par l’Assemblée Générale du 8 décembre, a été entièrement souscrite par la société holding Voltalia Investissement, constituée des actionnaires fondateurs de Voltalia SA, Robert Dardanne et Xavier Dejardins, et d’une société de la famille Mulliez.

Cette holding commune, dont le contrôle reste détenu par les actionnaires fondateurs, se chargera d’accompagner et consolider le développement de Voltalia SA. Grâce à ce nouvel apport de 28 millions d’euros en fonds propres, Voltalia confirme la poursuite de sa stratégie multi-énergies et le renforcement de son activité solaire.

"Les représentants de la famille Mulliez se joignent à moi pour exprimer notre satisfaction commune d’avoir ainsi scellé définitivement notre partenariat, riche de sens et de perspectives, et qui offre à Voltalia un actionnaire stratégique de référence, tout en confortant ses perspectives de croissance" a déclaré Robert Dardanne, le PDG de Voltalia.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    1 Commentaire sur "Voltalia a procédé à une augmentation de capital"

    Me notifier des
    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
    Guydegif(91)
    Invité

    Voilà qui semble une bonne opération pour alimenter la machine à créer des EnR ! Augmentation substantielle des fonds propres faisant un joli saut de 28 millions pour passer à 33 !!! Stratégie multi-énergies dans l’éolien, le solaire, la biomasse, l’hydraulique et les certificats CO2….De bonnes pistes ! Bon vent et tout le reste….! A+ Salutations Guydegif(91) 

    wpDiscuz