Voltalia va annoncer des résultats supérieurs à 2,5 ME

Fort d’un programme de développement soutenu durant l’exercice 2006, la société Voltalia devrait enregistrer des produits d’exploitation supérieurs à 2,5 millions d’euros, en avance d’un an sur son plan de marche grâce à l’acquisition de la société BIOBAR.

En vue d’un éventuel transfert sur le marché Alternext en 2008, Voltalia a choisi de faire établir ses comptes 2006 en application des normes IFRS. Les données et résultats consolidés, audités et certifiés par le Commissaire aux Comptes, seront présentés le 24 avril 2007 tenant compte des travaux comptables supplémentaires.

Le résultat net consolidé devrait être bénéficiaire.

A propos de Voltalia :
Producteur d’électricité à base d’énergies renouvelables et opérateur en crédits carbone, Voltalia développe des projets multi-sources : hydraulique, éolien ou biomasse. Voltalia est présente en France, en Guyane et au Brésil. Voltalia est cotée au Marché Libre d’Euronext Paris depuis mai 2006 (FR000302224-MLVLT).

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Voltalia va annoncer des résultats supérieurs à 2,5 ME"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Ricardo Barros
Invité

Je suis brésilien, élève à l’INSA-Lyon en cinquième année. Je voudrais bien faire un stage chez Voltalia, mais je ne trouve pas des offres. Quelqu’un pourrait m’aider avec un contact de RH, parce que je ne le trouve pas même sur le site internet de l’entreprise. Merci!

wpDiscuz