Weole Energy lève 2 ME pour le petit éolien

Le Crédit Agricole et Direct Energie vont investir chacun 1 million d’euros dans la société Weole energy, spécialisée dans le petit et moyen éolien.

Créé en 2007 avec un démarrage sur fonds propres de 85 000 euros, Weole Energy fournit des éoliennes de petites et moyennes puissances, adaptées à tous types de besoins aux particuliers, exploitants agricoles, entreprises et collectivités territoriales.

"Dans le sillage du grand éolien, le marché commence aujourd’hui à s’étendre, avec des innovations technologiques permettant aujourd’hui aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités de disposer de solutions de petit et moyen éolien efficaces sur le plan environnemental et économiquement viables" explique le Crédit Agricole.

Cette levée de fonds vise à soutenir le développement de Weole Energy avec pour objectifs de mettre en place des partenariats stratégiques, de proposer des solutions complètes et de faire de l’éolienne pour particuliers, entreprises et collectivités un produit de masse.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz