Windeo Green futur et Centrosolar signent un partenariat stratégique

L’opérateur d’énergies renouvelables, Windeo Green futur*, et l’allemand Centrosolar**, spécialiste de la fabrication de panneaux photovoltaïques, ont l’intention de répondre présent au nouvel essor du photovoltaïque en France en créant un partenariat stratégique.

Ce partenariat devrait permettre aux 2 sociétés de se positionner dans le cadre des nouveaux dispositifs mis en place par le gouvernement français et qui vise à encourager la pose de modules photovoltaïques de fabrication Européenne.

Avec cette alliance, le groupe français Windeo Green futur proposera à ses clients particuliers une offre photovoltaïque haut de gamme bénéficiant de la bonification de 10% sur le tarif de rachat de l’électricité produite.

L’opérateur d’énergies renouvelables assure être en mesure de proposer à ses clients une solution haut de gamme – à travers l’offre Estetiq SF de Centrosolar – tout en garantissant un retour sur investissement d’environ 9 ans contre 12 à fin 2012.

* En quatre ans, le groupe Windeo Green futur est devenu leader sur le marché du mix énergétique avec un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2012 et un réseau de 20 agences dans le monde.

** Le fabricant Allemand réuni plus de 1.000 collaborateurs en Europe et réalise un chiffre d’affaires de 293 million d’euros en 2011.

Partagez l'article

 



Articles connexes

avatar
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Myriam11
Invité
Myriam11

Un partenariat ??? Windeo Green futur, un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2012 ??? Qu’en est-il des victimes comme nous ? Trompé, abuser et escroquer par les revendeurs de Windeo Green Futur. Ils nous est vendu des éoliennes qui ne procurent aucune économie et dont la qualité laisse réellement a désiré. Alors oui dans ce cas, le chiffre d’affaire peut-être bien élevé c’est sûr !

Jenny84
Invité
Jenny84

Pourquoi Windéo ne respecte t il pas un jugement exécutoire d’un TGI ?? Pourquoi a t il fallu que je prenne un huissier et j’en suis à la phase : saisie sur compte bancaire ??