La Caisse des Dépôts entre au capital d’ADB Solaire

La Caisse des Dépôts a annoncé avoir pris une participation de 35% au capital d’ADB Solaire, société spécialisée dans le développement de projets dans le domaine des énergies renouvelables

Celle dernière dispose de tous les droits et autorisations pour la construction et l’exploitation de 5 centrales photovoltaïques au sol dans les Hautes-Alpes et en Ardèche.

Dans le même temps, ESSPROD, filiale de Energie et Services de Seyssel, et RETPROD, filiale de la Régie du Syndicat intercommunal d’électricité de la vallée de Thônes, ont pris chacune des participations de 15% au capital d’ADB Solaire, la Compagnie Nationale du Rhône, par l’intermédiaire de sa filiale CN’AIR, conservant 35% du capital.

L’ensemble du projet, qui représente une capacité total de 22,8 MWc, sera financé par BpiFrance, la construction des centrales étant assurée par Bouygues et Ineo, sous la supervision de la Compagnie Nationale du Rhône.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Caisse des Dépôts entre au capital d’ADB Solaire"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Honteux
Invité

… SANS OUBLIER DANS CE MAGNIFIQUE TOUR DE TABLE : LES PANNEAUX CHINOIS FINANCES PAR LES IMPOSABLE FRANCAIS AVEC LA PERMISSION DE LA CRE…

wpDiscuz