La solution pour ne plus manquer d’air

"Quand des formes de vie humaines sont apparues sur cette planète, l’oxygène représentait entre 38% et 50% de l’air.

Aujourd’hui, l’oxygène présent dans l’atmosphère tourne autour de 20%, et dans certaines villes dans le monde, on en a mesuré des taux compris entre 9 et 11%"

"Si l’oxygène descend sous les 7%, la vie telle que nous la connaissons ne peut tout simplement pas exister."

C’est par ces propos pour le moins inquiétants que le fabriquant de l’Obox justifie son invention :

Heureusement, cette boîte de 35 cm de côté, pour 9 kg, permettra de sauver à la fois votre atmosphère et vos poumons.

Pour cela, il suffit de règler le taux d’oxygène voulu, et le tour est joué. La générateur filtre alors les impuretés ambiantes et charge l’air en ions négatifs.

La teneur en oxygène d’une pièce peut ainsi être augmentée de 30%, assure le fabriquant. 15 minutes de purification par jour permettraient selon lui de lutter efficacement contre le stress, l’anxiété, la fatigue, les pertes de mémoire et la mauvaise humeur.

Partagez l'article

 



      

Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La solution pour ne plus manquer d’air"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Ray
Invité

Ce petit objet miraculeux qui mange les ions positifs et laisse en liberté les ions négatifs, me semble être un attrape gogos…et je suis poli. J’espère qu’il est breveté! L’eau de Jouvance de l’Abbé Souris doit servir d’électrolyte.

Christophe
Invité

Non, ce n’est pas miraculeux! On sait très bien par osmose inverse enrichir un gaz dans un mélange. L’oxygène et l’azote sont assez dfférents pour obtenir en un seul passage un air à 30% d’O2 à partir du mélange moyen à 20%. Il faut utiliser cet air enrichi avec des tubes naseaux, et dans la pièce, ceux qui n’ont pas le respirateur n’auront qu’un air appauvri…

wpDiscuz